RpG-MaNgAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG-MaNgAs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goku Junior
Admin
Admin
Goku Junior


Messages : 119
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Expérience:
[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Left_bar_bleue7900/100000[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty_bar_bleue  (7900/100000)
Vie: 600
Ki / Chakra: 250

[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty
MessageSujet: [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta   [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:41

Bon, on va tester une nouvelle forme d'entraînement : Entraînement à 3.
Bon, qui veut commencer ?
Si personne ne se dévoue, je commencerais.


Dernière édition par Goku Junior le Jeu 23 Avr - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mangas.forum2jeux.com
Végéta
Modérateur
Modérateur
Végéta


Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 26
Localisation : A Capsule Corp.

Feuille de Personnage
Expérience:
[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Left_bar_bleue3800/100000[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty_bar_bleue  (3800/100000)
Vie: 500
Ki / Chakra: 200

[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta   [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:27

Le coin semblait effrayant. L'idéal pour que 3 Guerriers courageux s'affrontent.

Goku JR et Végéta attendirent Végéta JR pour commencer l'entraînement. Végéta voulait une salle de Gravité pour s'entraîner seul, mais il préfèrerait plus se battre contre son Rival Kakarotto JR.


- Carot ! Si il n'est pas là dans une heure, je commence le Combat !

Une demi-heure passa. Goku JR s'inquiétait mais il savait qu'il s'entraînait déjà chez lui. Comme par surprise, Végéta attaqua Goku JR au visage. Surpris, Goku JR se défendit de sa puissance. Végéta fis un Big Bang Attack mais Goku JR l'esquiva.

- Tu es très rapide, Carot, bravo !

Apparemment, nos 2 rivaux étaient de force égales : Un coup de Poing par ci, l'autre riposta par là. La Terre tremblait, même le Roi Végéta s'inquiétait.


- Végéta ! N'oublie pas que ce n'est qu'un entraînement !

Un entraînement... Ce mot résonnait dans sa tête. Pourtant, Végéta était bien décidé à se battre de toutes ses forces. Il prépara un Canon Garric tandis que Goku JR, un Kamehameha. Ça leur rappelle leur passé, où Sangoku avait gagné le bras de Fer. Celui ci était plus serré, grâce à tous leurs entraînements intensifs,ce qui ravagea quelques paysage aux alentours.

- Stop, Végéta ! Ça suffit ! On va détruire la Planète ! Arrêtons ce Bras !

Apparemment Végéta était bien décidé à continuer ; Pendant que Goku JR repoussait l'attaque, il en profita pour reparaître derrière lui et lui asséna un coup de poing en plein milieu de la Colonne Vertébrale.


Végéta : - 30 vie = 470 vie ; - 45 ki = 155 ki
Goku Junior : - 50 vie = 450 vie ; - 10 ki = 190 ki

HS : Ça fait pas longtemps que j'ai arrêté le RP, je sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Junior
Admin
Admin
Goku Junior


Messages : 119
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Expérience:
[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Left_bar_bleue7900/100000[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty_bar_bleue  (7900/100000)
Vie: 600
Ki / Chakra: 250

[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta   [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:05

Ba déjà tu fais mieux que moi Shocked Shocked Shocked

Goku Junior était à terre après ce coup de poing que Végéta lui avait asséné.
Il décida de se mettre sérieusement en garde et de surveiller de près Végéta.


- Alors ça ...
- Qu'est-ce qu'il y a, tu vas pleurer ?!
- Tu vas le payer très cher !!!

Goku Junior se téléporta derrière Végéta pour lui briser la nuque, Végéta se retourna en sursaut mais n'eût pas le temps de voir ce qui se passait qu'il sentit une grande vague déferlante arriver dans son dos : C'était le Super Kaméhaméha de Goku Junior.


Végéta : - 60 vie = 410 vie ; - 0 ki = 155 ki
Goku Junior : - 0 vie = 450 vie ; - 30 ki = 160 ki


Dernière édition par Goku Junior le Jeu 23 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mangas.forum2jeux.com
Végéta
Modérateur
Modérateur
Végéta


Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 26
Localisation : A Capsule Corp.

Feuille de Personnage
Expérience:
[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Left_bar_bleue3800/100000[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty_bar_bleue  (3800/100000)
Vie: 500
Ki / Chakra: 200

[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta   [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:05

HS : Édite ton RP afin que je puisse continuer différemment s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goku Junior
Admin
Admin
Goku Junior


Messages : 119
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Expérience:
[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Left_bar_bleue7900/100000[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty_bar_bleue  (7900/100000)
Vie: 600
Ki / Chakra: 250

[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta   [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:06

J'enlève le moment où Végéta Junior arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mangas.forum2jeux.com
Béjita
Admin
Admin
Béjita


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : A Capsule Corp.

[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta   [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:07

Ba oui puisqu'il ne viendra pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Goku Junior
Admin
Admin
Goku Junior


Messages : 119
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Expérience:
[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Left_bar_bleue7900/100000[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty_bar_bleue  (7900/100000)
Vie: 600
Ki / Chakra: 250

[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta   [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:09

O.K. mais ne RP pas avec Béjita mais avec Végéta (Je t'ai créé le compte Béjita juste pour que tu puisse modifier le forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mangas.forum2jeux.com
Végéta
Modérateur
Modérateur
Végéta


Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 26
Localisation : A Capsule Corp.

Feuille de Personnage
Expérience:
[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Left_bar_bleue3800/100000[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty_bar_bleue  (3800/100000)
Vie: 500
Ki / Chakra: 200

[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta   [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:28

( Ouais je sais j'ai répondu avec Béjita parce que je voulais vérifier un truc sur ce compte et j'ai pas envie de rechanger toutes les 2 minutes )

Goku JR aussi dégageait un énergie incroyable. Son Super Kamehameha allait complètement désintégrer Végéta !


Soudain, au moment ou Goku JR allait lancer son Kamehameha, Végéta tenta un dernière ruse : le Bluff.


- Argh ! Je me rend ! Par pitié ne me tue pas ! Ce n'est qu'un entraînement !

- Hum... Je ne cède pas au chantage ! Et puis, je ne vais pas te tuer...

Au moment ou Goku JR finissait sa Phrase, Végéta se releva très rapidement et fonça vers son Rival pour lui asséner un coup de poing énorme jusqu'à le faire saigner du cou, de la joue et de la lèvre.


- Traître !!

- On est quittes maintenant... Héhéhé...

Végéta laissa son Énergie se libérer et bombarde Goku JR de coups de poings, de pieds, de genoux, de coudes... Il ne lui laissa pas un seule seconde !


5 Minutes plus tard Végéta arrêta. Goku JR s'était évanoui. Il en profita pour faire un Final Flash qui blessa gravement Goku JR. Ce dernier était très en colère : Il se releva avec bien du mal, fonça vers Végéta et lui brisa la poitrine. Il avait mis toutes ses dernières forces dedans, Végéta aussi. Nos 2 amis sont à présent à terre, dans les pommes, sans bouger, essoufflés et blessés, dans la brise de vent qui caressait leur corps...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Junior
Admin
Admin
Goku Junior


Messages : 119
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Expérience:
[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Left_bar_bleue7900/100000[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty_bar_bleue  (7900/100000)
Vie: 600
Ki / Chakra: 250

[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta   [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:32

Je kiff ton RP I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bon alors si c'est terminé,

Végéta : 28 lignes = 2800 XP + 1400 zénis
Goku Junior : 7 lignes = 700 XP (ba oui j'ai posté qu'une fois) + 350 zénis
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mangas.forum2jeux.com
Béjita
Admin
Admin
Béjita


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : A Capsule Corp.

[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta   [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:34

Merci Embarassed

Je pensait vraiment pas en finir maintenant ! Enfin c'est toi qui voit, si tu veux poster une dernière pour avoir plus d'XP'S....
Revenir en haut Aller en bas
Goku Junior
Admin
Admin
Goku Junior


Messages : 119
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Expérience:
[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Left_bar_bleue7900/100000[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty_bar_bleue  (7900/100000)
Vie: 600
Ki / Chakra: 250

[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta   [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:38

Non !!!


Je LOCK Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mangas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta   [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Goku Junior avec Kaïo
» [ Terminé ] Combat Uub contre Goku jr
» Vaisseau Goku Junior
» Atterissage Goku Junior
» Goku Junior va au Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG-MaNgAs :: Le RPG :: Végéta 2 :: Coin Désert-
Sauter vers: