RpG-MaNgAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG-MaNgAs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement Goku Junior avec Kaïo

Aller en bas 
AuteurMessage
Goku Junior
Admin
Admin
Goku Junior


Messages : 119
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Expérience:
Entraînement Goku Junior avec Kaïo Left_bar_bleue7900/100000Entraînement Goku Junior avec Kaïo Empty_bar_bleue  (7900/100000)
Vie: 600
Ki / Chakra: 250

Entraînement Goku Junior avec Kaïo Empty
MessageSujet: Entraînement Goku Junior avec Kaïo   Entraînement Goku Junior avec Kaïo Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:07

Goku Junior venait d’arriver au paradis avec l’accord du Roi Enma.
Une chose pourtant l’intriguait :

*C’est bizarre, Enma m’a laissé mon enveloppe corporelle alors qu’il devait me laisser uniquement mon âme*
A cet instant, un « homme » plutôt une créature apparut devant Kakarot.
-Ravi de te rencontrer, je suis Kaïo, le maître de la galaxie du Sud.
-Bonjour Mr. Kaïo, mon (arrière) grand-père m’a beaucoup parlé de vous.
-Tu…Tu veux dire…Tu veux dire que tu es le petit-fils de…De Sangoku !!!
-Eh oui !!!
-Ecoute mon petit, une menace plane sur la terre, il paraît qu’elle apparaitra lors du tournoi Go to Namek. J’ai donc décidé de t’entraîner pour que tu puisses vaincre cette menace. Es-tu prêt ?!
-Bien sûr !!!
Kaïo donna ses instructions à Goku Junior :
-Il devra passer par le chemin du serpent EN MARCHANT pour aller sur la planète de Kaïo
-Il devra passer un test d’aptitudes en combattant un monstre avant de pouvoir s’entraîner avec le maître lui-même.

Goku Junior, étant l’arrière petit-fils de Goku, ne pût refuser cette occasion de s’entraîner dur avant le tournoi.
Il se mit donc en route sur le chemin du serpent.
Km 5 : Goku Junior faillit tomber mais se rattrapa de justesse.
Km 35 : Il mit le pied où il ne fallait pas et retomba au Km 20
Km 82 : Il rencontra une âme prétendant être un « ami » mais ce prétendu « ami » le dépouilla.
Km 167 : La faim et la soif commencent à se faire sentir.
Km 300 : Kakarotto Junior s’évanouit de fatigue.
Km 500 : Il arrive enfin sur la planète de Kaïo.

-C’est bien mon petit ! Tu as su être courageux et ne pas abandonner ; tu as pu rejoindre ma planète. Je t’accorde 1 heure de repos et je te fais passer le test.
-D’accord !
Une heure passa, Goku Junior se fît réveiller en sursaut.
-Es-tu prêt à passer le test ?
-Je suis toujours prêt !
Kaïo fît venir un ancien ennemi de Sangoku pour entraîner Kakarotto Junior ; il avait demandé à Raditz de venir.
Goku Junior n’en fît qu’une bouchée ; après une attaque bien placée et un Kaméhaméha en pleine poitrine, Raditz s’effondra.
-C’est très bien ! On commencera l’entraînement demain si tu es d’accord, un peu de repos nous fera le plus grand bien.
-D’accord Maître Kaïo.
Le lendemain matin


-Maître Kaïo, je suis prêt !
-Alors, commençons !
Kaïo décida d’apprendre le Kaïoken à Goku Junior puis de lui apprendre le Super Genkidama.
-Commençons par le Kaïoken.
-D’accord !
-Le Kaïoken consiste à rassembler toute l’énergie spirituelle dans son corps et d’ensuite tout libérer en un seul coup.
-Je vais essayer. Kaaaaaaaaaaïooooooooooooooookeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! Haaaaaaaaaa !!!!!
-C’est ça, tu apprends vite. Maintenant, essaye d’utiliser l’attaque Kaïoken.
-L’attaque Kaïoken ?!
-Oui, il suffit de faire comme pour se transformer en Kaïoken et d’ensuite aller enchaîner l’adversaire comme pour un enchaînement simple.
-Je vais essayer !
Goku Junior s’entraîna toute la journée à l’attaque Kaïoken sans trop y arriver mais…
-Allez, essaye encore !!!
-Yaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’énergie dégagée par cette attaque fît exploser la maison de Kaïo, ce qui le mît un peu en rage.
-Ma… Ma maison !!!!!!!!!!
-Désolé…
3 jours plus tard


-Tu connais maintenant toutes les attaques que j’avais à t’apprendre. Tu peux repartir dans le bureau du post-frontière, je lui ai demandé de te ressusciter et il a accepté.

-Merci maître Kaïo !
Goku Junior repassa par le chemin du Serpent mais cette fois-ci, il arriva au bout sans problèmes.
Il fût donc ressuscité sur la planète Terre, là où le vaisseau devait partir pour Namek dans le cadre du tournoi Go to Namek.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mangas.forum2jeux.com
Goku Junior
Admin
Admin
Goku Junior


Messages : 119
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Expérience:
Entraînement Goku Junior avec Kaïo Left_bar_bleue7900/100000Entraînement Goku Junior avec Kaïo Empty_bar_bleue  (7900/100000)
Vie: 600
Ki / Chakra: 250

Entraînement Goku Junior avec Kaïo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Goku Junior avec Kaïo   Entraînement Goku Junior avec Kaïo Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:10

Goku Junior : 53 lignes = + 5300 xp + 2650 zénis + Kaïoken + Attaque Kaïoken + Kaïoken Kaméhaméha + Kaïoken Genkidama.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mangas.forum2jeux.com
 
Entraînement Goku Junior avec Kaïo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ] Entraînement Goku Junior contre Végéta
» Vaisseau Goku Junior
» Atterissage Goku Junior
» Goku Junior va au Paradis
» Absence Goku JR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG-MaNgAs :: Le RPG :: Paradis :: Planète de Kaïo-
Sauter vers: